samedi 1 décembre 2012

Les choses mon premier mentor d'hypothèques, formateur, Courtier auriez dû me dire - Partie I


Si vous pouviez recommencer votre carrière hypothèque sur ... ce que vous savez aujourd'hui ... feriez-vous quelque chose de différent cette fois-ci?

C'est une question intéressante n'est-ce pas? De toute évidence, vous ne pouvez pas revenir en arrière, mais vous pouvez aller de l'avant avec ce que vous avez appris, plus les conseils suivants vanté par des professionnels hypothécaires autres.

1. Vous êtes en affaires pour vous-même.

Il a peut-être devenu évident pour beaucoup d'entre vous, mais quelqu'un at-il vraiment vous dire que dans le début? Probablement pas.

Vous faites votre diligence pour répondre à votre exigence de licence (s), votre formation en entreprise et l'orientation, et généralement apprendre les tenants et les aboutissants de l'entreprise hypothécaire.

Vous reconnaissez également que, pour réussir, vous devez améliorer votre présentation et les compétences de communication, votre attitude, votre capacité de planification, et une foule d'autres sujets d'auto-amélioration.

Mais personne ne vous dit que vous deviez être un ordinateur et expert en technologie, les connaissances sur la budgétisation, la publicité, la comptabilité de gestion du temps, et toutes sortes d'autres questions liées à être en affaires pour vous-même.

Et bien sûr, personne ne vous l'ai dit pour générer un «plan marketing» détaillé et complet avec les échéanciers et des objectifs. C'est ce «plan marketing» que vous avez besoin pour examiner et évaluer une fois par mois ou deux, puis changer et mettre à jour si nécessaire.

C'est mon avis que pour la plupart d'entre nous, l'entreprise hypothécaire n'est pas si difficile. Qu'est-ce beaucoup de gens ne peuvent tout simplement pas gérer est d'être en affaires pour eux-mêmes, et toutes les questions que cela entraîne.

2. N'arrêtez jamais d'apprendre.

Seule une petite partie de ce que vous apprenez en matière de licences école, entreprise de formation et d'orientation, ainsi que des séminaires prêteur avoir aucune incidence sur ce que les vendeurs font réellement.

Pour réussir dans cette entreprise, vous devez acquérir des compétences concrètes, telles que la façon de trouver des prospects, comment travailler avec un client, comment à venir sur les objections, et la façon de conclure l'affaire. Beaucoup de nouvelles personnes dans l'entreprise n'ont aucune idée de ce à dire une fois qu'ils obtiennent un client.

Chaque jour vous avez besoin pour améliorer la façon dont vous faites des affaires. Prenez au moins une heure chaque jour pour améliorer vos compétences et de connaissances et dans un an vous serez parmi les initiateurs de prêts les meilleurs.

3. Vous n'avez que 30 secondes pour vous vendre.

C'est une chose de dire qu'un vendeur devrait rassembler fils et les prêts proches, mais, la plupart d'entre nous ne sont pas suffisamment formés pour savoir comment être persuasif et obtenir des informations critiques dans une rencontre de 30 secondes.

Sans une formation adéquate, il s'agit d'une occasion perdue. Personnalité de profilage et d'apprendre à lire les gens, c'est une façon de créer des liens rapidement. Vous pouvez effectivement adapter le style de votre client de communication pour refléter leur comportement et d'acquérir une connexion plus profonde.

Je suggère toujours les classes d'éducation permanente qui élargissent vos connaissances des types de personnalité, le développement de bonnes habiletés d'écoute, et la capacité de se concentrer sur les intérêts de votre client au lieu de la vôtre. Fait correctement, cela va un long chemin à faire une bonne impression instantanée.

4. Certaines offres ne sont tout simplement pas destiné à être.

Peu importe comment vous êtes bon ... il ya des moments vous ne pouvez pas déterminer si cette personne est «pour de vrai."

Ils peuvent appeler et de dire qu'ils ont besoin d'informations de prêt ... puis ils disparaissent. Ou, il peut y avoir une réticence à faire pré-qualifié ou pré-approuvé.

Même les vendeurs très expérimentés manquent parfois les drapeaux rouges qui indiquent une perspective démotivés. "Feuilletée" les clients ne viennent avec le travail. Ne les laissez pas vous descendre ... couper votre perd et de progresser.

5. Ne pas confondre ans sur le travail avec compétence.

Lorsque vous êtes nouveau et incertain de vos connaissances hypothécaire, il est naturel pour accrocher les agents de crédit les plus expérimentés autour ou les courtiers en hypothèques. Il suffit de faire attention à qui vous imiter.

Rappelez-vous, les agents de crédit sont réussis à bousculer des affaires, ne siège pas au bureau.

6. Vous êtes vous-même la vente autant que le prêt.

Rappelez-vous le vieil adage «les premières impressions signifient beaucoup." Eh bien, il en va de connaissances sur le marché hypothécaire, les programmes de prêts, les tendances de l'industrie, etc.

Vous devez choisir une société de prêt hypothécaire avec la formation prévue régulière couvrant à la fois les notions de base, ainsi que les tendances de l'industrie. Si vous n'obtenez pas cela, alors il est temps de trouver une nouvelle société.

Le manque de formation est le plus gros défaut de sociétés de prêts hypothécaires d'aujourd'hui. Ne soyez pas à court changé sur la formation ... il va faire ou défaire votre carrière hypothécaire.

Consulter la partie II de cet article ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire