jeudi 22 novembre 2012

Conseils sur l'achat d'accueil - les choses à Watch Out For


Facteurs d'obsolescence fonctionnelle si elles sont dans vos limites ou à l'extérieur doit toujours être considérée lors de l'achat d'une maison. L'obsolescence fonctionnelle signifie un fait important, il est impossible d'éliminer qui a un impact significatif sur la valeur de marché. Par exemple, un château d'eau à moins de 1000 pieds de votre maison, ou ces tours très grands Hydro qui traversent l'espace vert dans le dos de votre propriété, et même comme une question de fait de savoir si la cour contiguë à une cour d'école. Bien évidemment, cela ne poserait pas un problème pour les acheteurs qui ont de petits enfants, cela poserait un problème pour tout autre type de l'acheteur.

Même les maisons neuves peuvent avoir des défauts. Les acheteurs de maisons neuves, devraient: a) comprendre les termes de la garantie b) embaucher un inspecteur pour vérifier la maison avant la vente ferme et c) Inspecter la maison avec le constructeur, de sorte que les deux parties sont conscientes des problèmes nécessitant des corrections. Les meilleurs constructeurs vont prendre soin de tous les défauts signalés par les acheteurs.

Accueil vendeurs ont le devoir de dénoncer les vices dont ils ont connaissance. À Guelph, les vendeurs à domicile sont généralement invités à remplir un SPIS ou de la déclaration des informations vendeur de propriété (formulaire de déclaration) par leur agent inscripteur. Si cela n'a pas été fait, vous pouvez faire partie de votre offre d'achat. Rappelez-vous juste que certains vendeurs ont une mémoire sélective. Quand un acheteur à la maison peut s'avérer le vendeur ou le savait ou aurait dû connaître un défaut de la maison des acheteurs recours juridique est soit a) intenter une action en dommages-intérêts ou b) de tenter d'avoir de la vente de la maison stoppée. Difficulté de l'acheteur se révèle le défaut était connu avant la vente a été conclue.

Les inspecteurs d'habitations ne sont pas parfaits. Mais l'acheteur intelligent insister pour avoir un inspecteur à la maison à travers la maison avant la fermeture de toute façon. Assurez-vous de se renseigner sur l'expérience de l'inspecteur. Les acheteurs de maisons doivent toujours accompagner leur inspecteur professionnel. Si un défaut grave et imprévue est découverte, il en discuter avec votre agent et demandez-lui de faire un amendement à l'offre demande d'avoir l'effet professionnellement réparé. Utilisez le rapport des inspecteurs pour obtenir le vendeur à payer pour les réparations ou rouvrir les négociations pour obtenir un crédit de réparation.

Les inspecteurs d'habitations auront ces facteurs clés dans les listes de contrôle, mais si un acheteur de maison est au courant et à l'affût de ces problèmes potentiellement graves, ils peuvent choisir de ne pas acheter.

1. La moisissure et l'humidité. Même les meilleurs des maisons à un moment ou un autre de la moisissure ou la moisissure. La cause est pris au piège l'humidité - le plus souvent due à une mauvaise ventilation. La moisissure peut être extrêmement difficile, voire impossible, de supprimer en quantités excessives.

2. Amiante. À un moment donné dans le temps, l'amiante était couramment installés dans des milliers de foyers canadiens pour protection contre le feu, l'isolation, la toiture et les bardeaux de garage, et même carrelage. Si il est en bon état il ya rien de nuisible sur l'amiante, mais quand il se dégrade et les particules dans l'air peut causer des maladies pulmonaires mortelles.

3. Radon. Selon l'Agence de protection de l'environnement, ce gaz radioactif est créé dans la roche et le sol sous quelques maisons. Votre agent de l'acheteur doit être conscient que si oui ou non il ya tout le radon près d'une maison.

4. Peinture au plomb basée. Avant 1978 la peinture au plomb a été utilisé dans de nombreux foyers. Il peut causer des lésions cérébrales chez les jeunes enfants qui l'ingèrent ... habituellement de la desquamation des éclats de peinture, mais il n'est pas dangereux lorsque la peinture est en bon état. Demandez à votre inspecteur de la maison.

5. Le formaldéhyde. Beaucoup de maisons préfabriquées contiennent ce matériau, ce qui provoque le nez les yeux, et irritation de la gorge. Il peut aussi provoquer des éruptions cutanées, des maux de tête et des vertiges chez certaines personnes.

6. L'eau de puits défectueux. Si la maison que vous achetez dépend de l'eau de puits, assurez-vous que votre offre inclut une condition pour un test de la qualité de l'eau ainsi. Aussi ont des puits pompé testé pour être certain qu'il est en bon état.

7. Le monoxyde de carbone. Fours défectueux, poêles à bois, poêles au kérosène ou des lampes, cheminées, chauffe-eau et cuisinières à gaz peut produire du monoxyde de carbone invisible mais mortel dans les maisons. La solution facile est d'installer un détecteur de monoxyde de carbone qui se branche dans, et coûte habituellement 25 $ - 50 $.

8. Septique ou réseau d'égouts. Une maison qui n'est pas connecté à un réseau d'égout public a une fosse septique qui draine les eaux usées dans le sol. Soyez certain que la fosse septique se trouve une grande distance du puits. Si le vendeur fait état d'une maison est reliée à l'égout public, assurez-vous de vérifier cela et que le tuyau d'égout n'est pas cassé.

9. Des lignes électriques à haute tension. Des tests ont été concluants se trouve à proximité des lignes électriques à haute tension causer le cancer et autres maladies, mais il est certain qu'ils ne bénéficient pas de la santé. La présence de proximité des lignes électriques à haute tension ne sera pas renforcer la valeur marchande de la maison et pourrait être un facteur négatif au moment de la revente.

10. Autres influences négatives. Autres choses, il faut tenir compte sont le taux élevé de criminalité, rue à grande circulation, l'emplacement, le manque d'écoles publiques à proximité, le manque de transports en commun, de nouvelles pistes à zéro, plan d'étage pauvres, avec un câblage défectueux ou dangereux, le bouton de la raquette et tuyaux galvanisés support du tube, un four très ancien, zone inondable, les servitudes et les empiètements et les impôts fonciers élevés.

En conclusion, aucune maison n'est parfaite, et intelligent accession à la propriété devrait poser beaucoup de questions et d'insister sur une condition d'inspection professionnelle de la maison dans leur offre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire