jeudi 29 novembre 2012

Comment allier la créativité à des affaires


Le nombre une demande que je reçois de tous mes clients, qu'ils soient de mon entreprise de formation Home Staging, Marketing et Business Networking, un de mes clients de langue, chacun d'eux, sont toujours à la recherche d'un moyen d'être plus créatif, ou ajouter au moins plus de créativité pour leurs efforts de marketing et efficacement le combiner avec les entreprises. Pour une raison quelconque, nous avons été conditionnés que les deux ne vont pas ensemble ... mais ils MUST!

Au fil des ans, les gens ont constamment m'a raconté comment "créatif ou imaginatif" Je suis. C'est drôle, je n'ai jamais pensé de moi-même en tant que telle, mais je suis un rêveur auto-proclamé, et j'aime laisser mon imagination ... qui peut être bon, et bien sûr, mauvais aussi bien!

Mais, je pense finalement que vous devez avoir une fondation créée dans chaque type d'entreprise, peu importe ce qu'elle est. Vous devez avoir une vision solide, une façon de mettre en œuvre le plan ou une vision, avons une équipe forte, un but ou une intention et bien sûr la commercialisation, la direction et de gestion pour y arriver.

Rarement est-ce possible sans un «ministère Creative." Plupart des petites entreprises n'ont pas le luxe d'un département entier, c'est donc à vous d'être le chef créatif de votre entreprise, de sorte que votre entreprise est présentée comme une entreprise créative, productive et efficace à votre client.

Comme Stagers Accueil, nous avons tous un penchant naturel vers la créativité. La plupart d'entre vous d'explorer cette créativité chaque fois que vous faites un travail mise en scène. Je sais que je fais parce que c'est presque une libération pour moi. Il est un exutoire créatif, d'une manière d'évacuer toute la frustration, et il me permet aussi de constamment fléchir mon muscle de la créativité. Je suis capable de faire mieux, à son tour à chaque fois (et surtout, offrir des conseils plus créatif à chaque fois à mon équipe nationale de Stagers APSD Accueil certifiés).

Mais, dans les affaires, nous ne pouvons pas simplement faire preuve de créativité dans ce que nous faisons, nous devons être créatifs dans ce que nous disons et comment nous nous présentons et de nos services. En d'autres termes, votre marketing doit faire preuve de créativité si vous voulez vous démarquer de la foule et attirer l'attention de votre client potentiel.

C'est pourquoi la première chose que j'ai toujours enseigner à tous mes clients est la suivante:

1) Nom: Quel est le nom de votre entreprise ou de service? Est-il dire ce que vous faites et où vous le faire? Je sais que vous pensez, "Karen, de dire simplement« Staging Los Angeles Accueil »est ennuyeux. Je tiens à dire« Une plume dans vos ventes de plafonnement ».

Maintenant, je suis d'accord que le «Feather dans votre Cap 'est beaucoup plus créatif, mais il ne m'a rien dit. Lorsque vous venez avec un nom, les gens vont chercher dans les catégories, ce qui explique pourquoi, dans ce cas quelque chose de "pratique" est très pratique.

Même aujourd'hui, si je nommer ma propre société de Home Staging à nouveau, je ne serais pas le nommer appel simple. J'aime le nom, et il me parle, mais pour les gens qui ne me connaissent pas, ils vont seulement pour rechercher des services de Home Staging dans l'appel du Colorado n'est pas simple.

2) USP-Une fois que vous avez compris votre nom, c'est maintenant votre chance d'être créatif. Une USP est un "Unique Selling Proposition». Parfois, vous pouvez l'utiliser comme un slogan, comme je le fais, "N'importe qui peut faire votre jolie propriété, nous le faisons Vendre» ou comme une façon unique de capter l'attention de votre client. En d'autres termes, utiliser votre créativité, et de trouver un moyen de dire quelque chose au sujet de votre service ou une affaire qui vous rend plus convaincant que toute autre personne dans votre secteur d'activité dans les yeux de votre client.

La meilleure façon d'aborder ce qui vous beaucoup le savent déjà si vous suivez moi sur Twitter, c'est-à dire à votre client ce qu'ils veulent entendre vs ce qu'ils ont besoin d'entendre. Et le dire de telle manière que leur fait penser: «Je dois l'avoir!"

Vous pouvez avoir beaucoup de plaisir avec ce et quand vous frappez le clou sur la tête, votre génération de leads va exploser. Il est le moyen idéal d'allier créativité avec les entreprises.

3) Position-Donc, maintenant vous avez un nom qui ouvre la porte à de bons critères de recherche et facile. Vous pouvez ensuite ont rassemblé l'ensemble de vos ressources créatives et a développé une USP extraordinaire. Donc, vous avez fait sauter la porte sur votre nouvelle génération de prospects. Maintenant, vous devez correctement et efficacement vous positionner sur le marché de sorte que vous pouvez convertir ces prospects en ventes, augmentant ainsi la ligne de fond de votre entreprise.

Mon USP, «N'importe qui peut faire de votre maison ait l'air joli, nous nous faisons Vendre" n'est pas seulement une grande USP, mais il offre également une grande positionnement moi à ma place de marché. Il est un bon marketing. La raison pour laquelle j'ai choisi cette USP, c'est que je voulais me positionner sur le marché que le Home Stager que savait réellement comment mettre en scène une maison afin qu'il allait vendre. Je ne voulais pas d'être juste sur la décoration, les accessoires ou de réorganiser ... je voulais être sur les résultats.

Donc, ce que vous avez à faire ... une fois de plus est d'être créatif. Que voulez-vous dire au sujet de votre entreprise? Et, comment voulez-vous à concevoir que vous et vos services?

Toutes ces étapes exigent de la créativité et avec cela, vous constaterez que de nouvelles portes seront facilement ouvrir pour votre entreprise. La clé du succès est de combiner votre créativité avec vos compétences en affaires, parce que même si ils peuvent chacun autonome, du fait de la question, c'est que vous pourriez augmenter votre entreprise 10 fois pendant la nuit par l'ajout d'une simple pression efficace de la créativité. Et, nous allons faire face aux faits, il est sûr beaucoup plus de plaisir à faire preuve de créativité!

Gardez à l'esprit que le marketing créatif et de positionnement est l'affaire de tout bon. Donc, pour ceux d'entre vous qui, immédiatement supposer que vous ne sont pas bons en affaires, en mettant en œuvre les 3 étapes ci-dessus, vous serez maintenant 3 "affaires" les étapes à venir de toute autre Home Stager dans votre région.

Dans l'avenir, je vais proposer un programme d'affaires, mais pour l'instant, de suivre les informations ci-dessus et vous serez étonné des résultats....

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