mardi 4 décembre 2012

Début d'un réseau local d'orientation pour les bénéfices des petites entreprises


Donc, nous sommes maintenant en récession et les vendeurs sont les premiers à commencer à offrir des explications pourquoi ils ne se vendent pas plus de produits ou services. Comme une personne de ventes, je comprends les questions. Si on vous dit 50 fois par jour que vous sucer et que vous ne devriez jamais m'appeler plus jamais, je pense que vous prenez quelques coups sur le psychisme. Il ya une façon d'éviter les réactions négatives de constants appels. Au lieu d'appeler les gens que vous ne connaissez pas, comment voulez-vous faire appel à des gens qui attendent que vous les appelez?

S'appuyer sur les relations que vous avez déjà développés au fil des ans dans votre communauté. Regardez à d'anciens clients pour les nouvelles entreprises. Vous ou votre représentant des ventes peut commencer à appeler l'ensemble de vos anciens clients et commencer par obtenir des témoignages de leur part. Une fois qu'ils sont prêts à vous donner des témoignages, de passer à l'étape suivante. Dites-leur que vous souhaitez envoyer leur lettre de témoignage avec une lettre d'invitation à au moins 10 références de la leur. Dites-leur que vous allez faire la même chose pour eux.

Dans la lettre aux perspectives du client, de l'état que vous serez en les appelant à présenter votre idée d'une proposition d'affaires. Dites-leur que vous voulez simplement pour les garder dans votre liste de références et que vous vous serions reconnaissants de certaines informations sur leurs activités de promotion. S'ils ont besoin de vos services dans l'avenir, ils recevront un traitement préférentiel pour faire partie du réseau de référence.

Des études montrent que les gens plus en plus de choisir un service de confiance avant de pouvoir jouer sur une entreprise inconnue avec un prix inférieur. Qu'est-ce que vous voulez faire, c'est de développer une relation avec les gens autant que possible et de passer le mot autour de ce que vous êtes prêt à être le pivot d'un réseau de référence de plus en plus.

Après avoir reçu la lettre de saisine et la liste des noms et des numéros de téléphone de votre client, vous devriez être prêt à faire des appels téléphoniques. Le premier appel sera à vos clients existants. Vous avez envoyé une lettre à attendre de votre appel. Ils ont votre lettre de recommandation de quelqu'un qu'ils connaissent.

Planifiez vos appels. Qu'allez-vous dire? Voici un exemple:? "Salut, le projet de loi, Avez-vous la lettre que je vous avez envoyé votre ami Robert a recommandé que je vous contacte pour vous faire découvrir notre réseau d'aiguillage Il a estimé que votre entreprise ferait un grand ajustement Pourriez-vous m'envoyer.. quelques informations sur votre entreprise?

Cette approche jette toute entreprise de recevoir un appel de vente pour une boucle. Ils ont la chance de se vendre à vous. S'ils ne le font coopérer, vous savez que vous avez maintenant un bon contact. Envoyez-leur régulièrement des informations sur votre secteur d'activité et les inviter à contribuer à votre newsletter. Faites-leur savoir que vous avez une large diffusion de votre newsletter. Demandez-leur s'ils connaissent des personnes qui ne devraient être contacté pour le réseau de référence, et que vous apprécierez une lettre de recommandation pour les introduire sur le réseau.

Gardez une base de données électronique pour garder une trace des références et des personnes qui ont fait les renvois. Laissez votre bulletin de la palabre et téléphoner à tous vos prospects au moins une fois par mois. Pour en savoir s'ils sont intéressés à promouvoir leurs services dans votre newsletter, et si c'est le bon moment pour faire des affaires.

Ne prenez pas le téléphone pour acquis. Ne pas avoir peur de promouvoir votre entreprise sur le téléphone. C'est l'un de vos outils de vente les plus puissants. Médias de masse coûteux, comme la télévision et les journaux, ne peut pas correspondre à la capacité du téléphone à toucher les prospects et clients de manière très personnelle. Les gens veulent et ont besoin de votre produit ou service. Vous voulez vous assurer qu'ils connaissent et vous faire confiance quand le moment est venu pour eux de prendre la décision. Créer de la valeur dans la transaction et vous n'aurez pas à baisser vos prix.

Les gens sont prêts à faire des affaires avec des gens qui ils se sentent peut résoudre leurs problèmes de manière efficace et on peut faire confiance pour bien le faire. Construisez vos relations et vous n'aurez pas à vous soucier de la récession. Contactez-moi si vous avez besoin de plus amples renseignements sur la construction de votre liste de prospects....

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