lundi 17 décembre 2012

My Place Manhattan - Le Cap Guest House


Joe et moi avons décidé que, pour la longue fin de semaine de Pâques, nous voulions voyager vers le sud jusqu'à Mothercity Afrique du Sud. Nous avons donc réservé notre maison d'hôtes Cap Town et furent bientôt sur notre chemin pour notre petite retraite.

Sur le toit du monde ...

Nous avons réservé à la Place de Manhattan, notre soi-disant à domicile pour les prochains jours. Notre loft est dans le centre-ville et de notre point de vue était absolument sensationnelle. De notre véranda j'ai regardé sur l'ensemble de Cape Town et, bien sûr de la Montagne de la Table. Que l'on sache que les habitants du Cap sont très fiers de leur table de montagne en forme de haut. Une vue de la montagne pour eux ne vaut autant que n'importe quel vue sur l'océan.

Nous avons décidé que nous aurions à explorer le point de vue du haut de Table Mountain. Nous avons voyagé en téléphérique, qui était passionnant et effrayant à la fois même. Avoir peur des hauteurs J'ai essayé de me distraire à la vue. Joe a continué à essayer de me convaincre que les voitures de câbles sont sûrs, que les chances d'un accrochage du câble est de zéro à zéro, mais toujours, de mettre votre confiance dans un objet d'origine humaine n'a vraiment pas beaucoup de sens pour moi, sauf s'il a été fait par moi bien sûr. Lorsque nous avons finalement atteint le sommet, il était Joe qui était le sentiment malade. Dans sa tentative pour essayer de me calmer, il a été aux prises avec sa peur des hauteurs peu propre. Il a récupéré en un rien de temps que nous avons apprécié la vue depuis le sommet cependant. Il a été, comme promis: à couper le souffle.

Big in Japan, et à Cape Town trop ...

Je suis un accro du sushi totale. Donc, j'étais folle de joie quand nous avons découvert à partir d'une locale, nous avons rencontré au café que Minato était l'endroit où aller pour l'expérience ultime de sushi, mais nous avons été avertis que la réservation est indispensable étant donné que M. Minato, le propriétaire, ne permet pas vous dans le restaurant si vous n'avez pas réservé.

Lorsque je suis entré dans le restaurant, j'étais un peu surpris par l'intérieur. Kitsch, je pense, est le mot le plus utilisé pour décrire le look and feel de lui. Mais la conception lamentable de côté, sushi Minato est alléchante. Leur rose saumon est à tomber et les rouleaux en Californie étaient superbes. C'est triste mais vrai quand je dis que c'était mon moment le plus heureux au Cap pour le moment.

Après notre dîner et Joe je suis retourné à l'appartement. C'était une longue journée et nous avons été tous les deux épuisés. Nous avons donc passé le reste de la soirée sur la véranda en admirant la vue. Je ne peux pas expliquer de quoi il s'agit Cap qui vous fait sentir tellement à l'aise. Peut-être la raison pour laquelle les habitants du Cap sont très détendu parce que leur montagne est si belle, ou peut-être que c'est juste la brise fraîche soufflant à partir du côté de l'océan. De toute façon, nous avons été en appréciant l'air calme qui nous entourait. Je me sentais comme si j'étais en paix avec moi-même et avec tout autour de moi. Quelque chose que je n'avais pas ressenti depuis longtemps.

Une promenade à travers la ville ....

Après le petit déjeuner, Joe et je me suis promené vers le bas pour Greenmarket Square. Le Cap le centre-ville est vraiment pas très grand par rapport à d'autres villes, mais Le Cap est de loin la ville la plus propre, je suis déjà allée. A Greenmarket Square il y avait l'art africain, des vêtements, des livres et des personnages intéressants cours de vente de leurs marchandises. Un homme en particulier, était une attraction étrange. Il est connu de beaucoup comme l'homme d'oeufs, principalement parce que sa coiffure se compose de boîtes à œufs et les coquilles d'œufs. Il m'a donné une frayeur au premier abord, il n'est certainement pas la personne que vous souhaitez rencontrer dans une ruelle sombre. Mais bientôt vous commencez à rire de sa tenue, une fois que vous commencez à réaliser ce que c'est exactement.

Après avoir flâné à travers Greenmarket Square nous cosied jusqu'à moins un des cafés locaux. Lorsque vous vous promenez dans le quartier central des affaires et vous comptez le nombre de cafés et restaurants dans la région, vous venez de réaliser où les priorités des habitants du Cap se trouvent et pourquoi ils semblent tous tellement décontracté. Je pense vraiment qu'il ne faudrait pas beaucoup pour convaincre Joe et moi pour passer à l'Mothercity pour de bon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire