mardi 4 décembre 2012

Diplômé à l'avance - Pensez à un examen de l'école secondaire de compétence


Diplômé de l'école secondaire semble une chose simple pour certains étudiants et incroyablement difficiles pour les autres. J'ai remarqué les enfants qui ne peuvent pas tout à fait saisir / s'épanouir à l'école secondaire ont souvent une chose en commun: ils sont les créateurs. Certes, il ya des cas où un étudiant a de la famille, le travail, ou des problèmes personnels. Plusieurs fois, cependant, ce qui commence comme le stress commune, construit à la frustration, et les transitions vers les notes faibles, des classes manquées, et des sentiments négatifs à propos des classes, les devoirs, et / ou des enseignants. Une fois ce fardeau devient trop lourd, problèmes d'estomac, l'auto-médication, et la dépression peut s'ensuivre. Les étudiants que je connais qui décident l'école secondaire n'est pas pour eux souvent ont du talent incroyable de travailler avec leurs mains, que ce soit artistique, la musique, ou de travailler sur les voitures. La plupart n'ont pas d'autres «problèmes» que de haïr l'école secondaire.

Pas tous les cas de «vais-je un diplôme?" escalade à l'échec. Jetons un coup d'oeil à quelques options.

1) ce qui est évident, d'études supérieures; 2) prendre la GED; 3) de prendre un examen de l'école secondaire de compétence (si disponible).

Gardez un oeil sur ce que vous avez vraiment besoin pour obtenir leur diplôme. Par exemple, vous n'avez pas besoin de 4 ans en mathématiques. Vous n'avez pas besoin de 4 ans d'une langue étrangère. Vous pouvez prendre des cours de collèges communautaires que l'école secondaire accepte de crédit (voir l'article inscription simultanée, un semestre d'une classe de collège communautaire équivaut à un an sur le même sujet à l'école secondaire).

Le GED n'est pas facile. C'est faisable. Dans un autre article, je vais décrire une bonne approche GED. Si vous habitez en Californie, au Nevada, ou de tout État qui offre un examen de l'école secondaire de compétence, je vous recommande de faire un essai.

L'examen de l'école secondaire est un test d'aptitude des étudiants prennent généralement quand ils sont encore inscrits à l'école secondaire. En Californie, le CHSPE (Californie Haute examen de compétence scolaire) est prise par les étudiants de 16 ans ou plus. Les étudiants qui suivent l'examen comprennent ceux qui luttent pour obtenir leur diplôme ainsi que d'autres avec de bonnes notes, désireux de rentrer au collège. Prenant en passant le texte démontre la maîtrise de programme d'études secondaires, les étudiants reçoivent l'équivalent d'un diplôme de l'Etat. Si l'étudiant échoue, personne ne l'a notifié.

J'ai conseillé les étudiants sur le test, y compris mon fils aîné. Pour passer, les étudiants doivent avoir une compréhension de l'école secondaire en mathématiques et en anglais. La clé ici est d'évaluer pourquoi vous êtes défaillant ou pourquoi vous avez grades médiocres à l'école. Si c'est une question de savoir si vous pouvez ou ne pouvez pas le faire, c'est très différent de celui que vous simplement ne font pas ou ne le ferai pas. Vous pouvez avoir une bonne raison de refuser, ce n'est pas de juger, il s'agit de déterminer si le test est une solution pour vous. Je connais une jeune femme qui n'a pas le passer, à mon avis, elle a arraché comme elle le faisait l'école. Votre objectif doit être de 30 jours de lecture et l'étude pour obtenir leur diplôme d'études secondaires. Ensuite, vous pouvez passer à autre chose. Habituellement, 30 jours sonne tellement mieux que un an ou deux de l'école secondaire, les élèves sont motivés et trouver ce faisable.

La première section de CHSPE est la section anglaise. Cette section dispose de 84 questions à choix multiples visant à tester la lecture et la compréhension, la structure des phrases, la ponctuation et autres règles de grammaire. La section anglaise vous oblige à écrire un bref essai de démontrer leurs connaissances et leurs compétences en communication claire et précise. Cette partie écrite est l'endroit où je vois les étudiants accrocher vers le haut. La question est de façon inattendue facile, les personnes testées se sentir soulagé de connaître la réponse et perdre la trace de l'objet de la question. L'approche correcte à l'essai est d'écrire une déclaration le sujet, l'introduction, de transition entre les paragraphes, résumer et rédiger une conclusion. Le but de l'essai est de voir comment les élèves peuvent écrire un essai critique, de présenter une idée, d'offrir, qui, quoi, quand, où et pourquoi; ne pas divaguer sur le sujet.

La deuxième section de CHSPE est le test de mathématiques. Ce sont 50 questions à choix multiples formats couvrant tous les domaines de mathématiques de niveau secondaire comme la division, les fractions, les nombres décimaux, de la multiplication de probabilité, les habitudes, les statistiques, la géométrie et l'algèbre de base. Disons que vous avez fait bien en mathématiques collège, d'accord en mathématiques à l'école secondaire, mais ne mettez pas dans les devoirs à temps et à peine passer les tests à la suite. Aussi longtemps que vous "get it" vous serez bien. Si vous décririez-vous votre capacité de mathématiques comme étant très faible, alors vous aurez besoin pour se préparer à l'épreuve. Le niveau d'expertise vous aurez besoin est l'algèbre. J'ai un fils qui a volé à travers les maths, et un autre qui se débat dans les mathématiques indépendamment du livre, enseignant, ou de classe.

Les deux sections doivent être passés à se qualifier pour un certificat. Si vous ne parvenez pas une section et passer l'autre, vous reprendre ce que vous n'avez pas, vous n'avez pas besoin de reprendre ce que vous passez. Les scores sont entre 250-450 et un score de 350 est nécessaire pour passer ou l'autre section. Les scores sont envoyés par la poste quelques semaines après le test.

Voici le site officiel du-test de CHSPE.

Voici le Nevada lycée compétence informations examen.

Ayez la foi, de votre carrière et l'avenir ne sont pas basées sur la suite de la voie traditionnelle d'obtention du diplôme d'études secondaires....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire