samedi 1 décembre 2012

Délai de prescription pour les cas de blessures


Lorsque vous avez été blessé dans un accident, la première chose sur votre esprit est susceptible de guérison et de reprendre à votre routine normale. Vous n'aurez probablement pas penser à une action en justice immédiatement. Cependant, vous ne voulez pas attendre trop longtemps pour déposer cette poursuite ou vous pouvez ne pas être en mesure de faire une demande à tous. Un procureur de Corpus Christi blessures seront en mesure de vous faire savoir ce que le délai de prescription est de votre type de cas.

Il est important de comprendre exactement comment le délai de prescription signifie. Beaucoup de gens qui sont blessés ne seront pas penser à combien de temps ils doivent déposer une plainte. C'est pourquoi il est important de consulter un avocat Corpus Christi blessures dès que possible après votre blessure afin de s'assurer que vous ne manquez pas votre chance. Dans la plupart des cas au Texas, le délai de prescription est de deux ans à compter de la date de la lésion. Si votre blessure prend beaucoup de temps pour guérir, vous pouvez facilement passer à côté de ce délai.

Lorsque vous êtes impliqué dans un accident, la compagnie d'assurance de l'autre partie impliquée sera probablement pousser à faire un règlement rapide. Il est important d'engager un avocat Corpus Christi blessures pour vous aider et vous assurer de ne pas se contenter de moins que ce que vous méritez. La compagnie d'assurance peut essayer de vous faire peur que vous devez régler avant le délai de prescription passe. Cependant, vous n'avez pas besoin de remplir un cas dans le délai de prescription, mais il suffit de démarrer le processus.

Il ya une exception à la loi deux années de restrictions en ce qui concerne les cas de blessures. Si vous avez été victime d'une faute professionnelle médicale, un avocat de Corpus Christi blessures peuvent vous aider à intenter un procès, même si plus de deux ans se sont écoulés. C'est parce que cette loi de limitations sur ces types d'allégations est de dix ans. Une partie de la raison à cela est que, parfois, les effets négatifs peuvent ne pas apparaître plus tard dans la vie....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire