mardi 4 décembre 2012

Une attitude positive est la clé de transitions de carrière réussis


Pour les 47 dernières années, le National Career Development Association a célébré Novembre comme le Mois national de développement de carrière. Le thème de cette année est «Trouvez votre voix - Change Your World" et pour ceux qui envisagent de changer de carrière cela peut effectivement être le meilleur moment pour commencer. Tout au long de ce mois-ci, les professionnels de carrière sont encore plus dédiée à aider les gens reconnaissent l'importance de la planification de carrière tout au long de la vie, le développement de carrière et la croissance professionnelle. Ce mois-ci présente une grande opportunité pour évaluer votre emploi actuel ou de la satisfaction de carrière, explorer des alternatives, et élaborer des plans qui permettront de mieux vous préparer à l'emploi plus satisfaisant avenir.

Si vous vous sentez "coincé" dans votre carrière existante, «satisfait, mais encore à explorer" ou tout simplement penser à une transition vers quelque chose de plus, Novembre est le moment de commencer à faire vos canards dans une rangée. Tout comme le service d'incendie nous encourage à vérifier nos piles des détecteurs de fumée tels que les changements de temps, donc si nous nous engageons à passer un peu de temps chaque jour ce mois-ci d'explorer les facteurs qui influent sur nos décisions de carrière. Un facteur clé qui influe sur nos perspectives de carrière et de la perspective dans notre situation de l'emploi existant est notre propre attitude. Il est important de commencer toute activité de planification de carrière ce mois-ci avec une attitude positive et de vous dire que ce mois-ci sera un catalyseur pour votre satisfaction carrière à long terme.

Le Conference Board a récemment rapporté que les employés sont de plus en plus mécontents de leur emploi. Cette baisse de la satisfaction au travail des coupes à travers le conseil d'administration avec les travailleurs de tous âges et à tous les niveaux de revenu. Le rapport poursuit que, en 2005, seulement la moitié de tous les Américains ont dit qu'ils étaient satisfaits de leur emploi, en baisse de 10% par rapport à dix ans avant. En fait, le sondage montre que seulement 14% des travailleurs sont en fait des «très satisfaits» de leur travail. Cette insatisfaction peut conduire au stress du travail grave qui se manifeste souvent dans un milieu de travail persona négative, si vous avez l'intention ou non.

L'Institut national d'hygiène et sécurité et la santé, le NIOSH, (www.niosh.org), une branche de recherche des Centers for Disease Control, définit le stress au travail que les "nuisibles réactions physiques et émotionnelles qui se produisent lorsque les exigences de l'emploi ne sont pas correspondent aux capacités, aux ressources ou les besoins du travailleur. "

Beaucoup d'entre nous ont probablement travaillé avec ou connu cette personne qui détestait son travail et a été complètement stressé à ce sujet. Nous avons probablement vu que les aliments du stress dans une attitude négative en milieu de travail qui a finalement affecté le travail au point où ils peuvent même avoir été résilié. Parfois, tout ce qu'il faut pour réduire une partie de notre stress au travail est un changement dans nos propres attitudes personnelles. Ce mois-ci c'est le moment de commencer l'exploration de soi nécessaire pour apprendre ce qui nous intéresse le plus dans le travail et d'élaborer des stratégies pour obtenir l'excitation de retour dans notre travail. Nous avons le pouvoir de faire des choix qui ont un impact sur nos attitudes et une attitude positive attire les autres à énergie positive. Utilisez Novembre pour vérifier votre attitude et s'engager à dépenser chaque jour ce mois-ci de faire quelque chose pour améliorer ou changer votre situation professionnelle.

(C) Copyright - Marcia C. Robinson, BullseyeResumes.com dans le monde....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire