samedi 8 décembre 2012

Prêts - Un guide pour le financement des études (Partie 1)


Les étudiants peuvent maintenant faire une hausse de 4% de la population du Royaume-Uni, cela équivalait à environ 3,5 millions de dollars en 2006. Selon des chiffres récents de chacune de ces étudiants quittent l'université avec près de £ 13 000 dollars de la dette! Bien que ce chiffre est énorme, à moins que tous les frais de scolarité et d'hébergement frais peuvent être payés par d'autres moyens alors il n'y a aucun moyen de parvenir à un degré sans encourir un certain niveau de la dette.

Il ya cependant, d'innombrables façons dans lequel le montant que vous devez à la fin de votre formation peut être réduite, qui sont examinées dans la deuxième partie de ce guide; tout d'abord nous allons regarder de plus près au fonctionnement de ces prêts. Pour la plupart des étudiants, leur prêt sera composé des frais de scolarité, qui couvre le coût imposé par l'institution pour l'éducation que vous recevez et d'autre part, un prêt de maintenance, qui couvre les frais de subsistance de base.

Prêts de frais de scolarité sont (en partie) non financièrement prêts évalués et sont généralement payables au fournisseur de l'enseignement supérieur. Le montant maximal de ce prêt est soit le montant des frais de scolarité ou 3,070 euros, montant le moins élevé. Il est intéressant de noter que cela change chiffre et le montant indiqué ici est correct pour les cours ont débuté en 2007 ou à partir de 2008.

La raison derrière la "partie" au-dessus, c'est que tout le monde sur un cours admissible se qualifie pour les 75% du montant maximal du prêt; rien au-dessus de 75% est bien calculée en utilisant une échelle mobile. Cela signifie que les candidats issus de ménages à faible revenu ou à des situations monoparentales pourront bénéficier d'un prêt plus important.

Prêts pour ceux qui souhaitent étudier à temps partiel de travailler un peu différemment, à commencer par elles sont officiellement connu sous le nom "à temps partiel Frais de Grant". Afin de se qualifier pour cette subvention au cours doit durer au moins un an, mais ne prennent pas plus de deux fois le temps qu'il faudrait pour étudier le même cours à temps plein. Contrairement aux prêts de scolarité classiques, les subventions à temps partiel sont entièrement basée sur le revenu et l'intensité de l'étude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire