mardi 4 décembre 2012

Au-delà de l'entrevue d'emploi de base - évaluation de la personnalité et des compétences


Qu'est-il arrivé à l'époque où obtenir un emploi destinés envoyant un curriculum vitae à une douzaine d'endroits différents et quelques attend d'être appelé pour une entrevue? Une fois que vous avez obtenu votre pied dans la porte, tout ce qui restait à faire était impressionner quelqu'un suffisamment pour obtenir une offre d'emploi. Des choses assez simple, relativement parlant. Un peu de paperasse, une petite conversation - et peut-être un emploi après cela.

Stratégies de recrutement d'aujourd'hui sont bien changer, en particulier quand il s'agit de postes élevés. Les employeurs utilisent maintenant une grande variété d'outils d'évaluation supplémentaires afin de s'assurer qu'ils font embauches intelligents qui collent autour. Avec un effectif diminue à choisir, au-dessus du coût élevé de recrutement, ne soyez pas surpris si vous êtes invité à compléter un inventaire des compétences ou une évaluation de la personnalité, la prochaine fois que vous postulez pour un emploi.

Une tendance à la hausse

Selon une étude récente, environ 60 pour cent des entreprises ont augmenté leur utilisation de comportement, la personnalité, et l'évaluation des compétences dans leurs efforts visant à assurer embauches qui sont de meilleurs ajustements pour leurs entreprises. Leur utilisation peut s'étendre bien au-delà de la phase de recrutement ainsi - certaines entreprises de les utiliser pour aider l'entraîneur et de former leurs employés actuels, ou d'utiliser les données d'évaluation pour les travailleurs paire ou d'un groupe en équipes efficaces.

Le coût de remplacement d'un employé, en particulier un dans une position supérieure de gestion, peut coûter en moyenne trois à cinq fois leur salaire annuel, mais de nombreux employeurs ont constaté que les évaluations préalables à l'emploi ne peut les sauver d'importantes quantités de temps et d'argent. Puisque les études montrent que les évaluations de la personnalité peut être un facteur prédictif fiable de l'ajustement d'un individu avec une entreprise et de leur performance globale, il est logique que certaines entreprises sont prêtes à investir dans des outils de dépistage tels pour se sauver de l'argent dans le long terme.

Certes, les outils d'évaluation ne sont pas la seule chose que d'être utilisé dans le cadre du processus d'embauche et la plupart des employeurs reconnaissent qu'ils peuvent ou ne peuvent pas être le facteur décisif quand il s'agit de prendre une décision d'embauche. Résultats d'un essai d'évaluation peut contredire ou soutenir complètement les conclusions d'une entrevue, mais finalement l'employeur rend une décision basée sur ce qu'ils ressentent est le mieux pour leur entreprise. Toutefois, si elles ne savez pas au sujet d'un candidat et une évaluation favorable à l'idée qu'ils peuvent être un mauvais ajustement, il peut aider à finaliser une décision.

Prenant la High Road

Comme controversées car elles peuvent paraître, il ne sont pas toutes les évaluations particulières qui sont hors la loi à ce stade, bien que leur utilisation a certainement été testé. Pour la plupart, utilisent des outils d'évaluation que les choses mesure telles que la maladie mentale et la stabilité sont pour la plupart limitées à des emplois où la stabilité mentale est pertinente pour assurer la sécurité publique. La plupart des employeurs sont des évaluations plus susceptibles d'utiliser des traits de personnalité de mesure, les niveaux de compétences et les attitudes de travail - pas anti-sociaux ou des tendances modes de pensée inhabituels.

Que vous d'accord avec eux ou non, vous avez le choix lorsqu'ils sont confrontés à une évaluation préalable à l'emploi. Vous pouvez exprimer vos plaintes et les plus susceptibles perdre sur le tas, ou vous pouvez prendre l'approche suivante:

o Traiter l'évaluation au sérieux. Ne faites pas de blagues à ce sujet, se présenter à temps, et d'agir et de s'habiller de façon professionnelle. Votre attitude et la coopération en dire beaucoup sur vous.

o savoir à l'avance combien de temps l'évaluation devrait prendre, et planifier en conséquence.

o Gardez à l'esprit que le "plus grand" l'emploi que vous postulez pour, plus il est probable que vous serez invité à procéder à une sorte d'évaluation. Vous pouvez vous préparer à une telle possibilité en vous familiarisant avec certaines des évaluations les plus couramment utilisés, de sorte que vous savez ce qu'ils sont et ce qu'ils évaluent. Dans certains cas, vous pouvez même passer des tests pratiques.

Si vous êtes confronté à prendre une sorte d'évaluation dans le cadre d'une évaluation des emplois, essayez de ne pas trop stressé à propos de vos résultats. Dans la plupart des cas, ils ne seront pas la seule chose sur laquelle une décision d'embauche est faite, de sorte qu'un curriculum vitae et l'entrevue fort sont encore importants. Si les résultats de l'évaluation font suite dans votre pas de trouver un emploi, il ya une bonne chance ce n'était pas un bon moyen pour vous de toute façon. Il est peu probable une réflexion personnelle sur vous, mais plus d'une question de vous tout simplement pas être la bonne personne pour le travail ou la culture d'entreprise. Continuez à regarder, et le bon emploi viendra....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire