mardi 18 décembre 2012

Restaurants gastronomiques


Fine cuisine se réfère à la cuisine et le service offert dans les restaurants où la nourriture, boisson, et le service sont coûteux et généralement tranquille. Chiffre d'affaires par table peut être inférieur à un une soirée. La plupart des clients sont là pour une occasion spéciale, comme un mariage ou un anniversaire. De nombreux clients apportent les voyageurs d'affaires et de radier le coût d'un repas comme une dépense d'entreprise. Les invités sont souvent invités, car ils peuvent influencer les décisions commerciales et d'autres favorables à l'hôte. Fine cuisine se trouve généralement dans des enclaves de richesse et où la conduite des affaires des villes comme New York, San Francisco, et Palm Beach.

Las Vegas a plusieurs restaurants de fine cuisine de restauration pour les touristes et les joueurs high-stakes. Les restaurants sont de petite taille, avec moins de 100 sièges, et proprietoror partenaire-propriétaire. L'économie de la gastronomie diffèrent de celles du restaurant de la moyenne. Prix ​​des repas, en particulier pour le vin, sont élevés. Le chèque moyen exécute 60 $ ou plus. Les loyers peuvent être assez élevés. Budgets importants pour les relations publiques sont monnaie courante. En raison de l'expertise et le temps requis pour de nombreux plats et parce que les chefs hautement qualifiés sont bien payés, les coûts de main-d'œuvre peut être élevé. Une grande partie du bénéfice provient de la vente de vin. Flair et le panache en service font partie de l'expérience culinaire.

Tableaux, porcelaine, verrerie, argenterie, linge de table et sont généralement coûteux, et les rendez-vous peuvent être coûteux, souvent, y compris des peintures et des éléments architecturaux intéressants. Les menus comprennent généralement coûteux, des articles importés comme le foie gras, caviar, truffes et. Seuls les légumes les plus tendres sont servis. Saisie-arrêt coloré fait partie de la présentation. Saveurs délectables et intéressant sont incorporés dans la nourriture, et l'événement manger ensemble est calculé pour titiller visuelle des invités, auditive, et de l'expérience psychologique. Les vins chers sont toujours à portée de main, offert sur une grande carte des vins. Modes alimentaires changent, et les opérateurs de la restauration haut de style doit se tenir au courant des changements.

Sauces lourds ont cédé la place à ceux qui sont légers, de larges portions à petit. Le restaurant doit être conservé dans l'œil du public sans avoir l'air de l'être. Si on leur donne un choix, le restaurateur ne sélectionne que les invités qui seront probablement accueillis par les autres invités. Faire ce qui contribue à créer un air d'exclusivité et un moyen de le faire est de se garer les voitures les plus chères près de l'entrée pour tout voir (Rolls-Royce bien faire). Il aide également à avoir des célébrités à des endroits importants de table. Très restaurants chers désactiver de nombreux puits à faire les clients et rendre les autres mal à l'aise quand ils sentent qu'ils ne rentrent pas dans le snobisme ou n'aimez pas implicite des invités ou personnel.

Hôtels de luxe, tels que les Quatre Saisons et les chaînes Ritz-Carlton, on peut compter sur d'avoir les restaurants bénéficiant d'un chef très bien payés qui comprend le français, la cuisine asiatique et américain, qui a probablement assisté à une école américaine culinaire ou une formation dans un restaurant de prestige, et qui a maîtrisé la cuisine française. Les restaurateurs seraient-être devrait dîner à quelques-uns de ces restaurants, même si elles sont chères, à apprendre la signification actuelle de l'élégance dans le décor, service de table, le service et la nourriture.

(Pour éviter de payer les prix les plus élevés, d'aller déjeuner et ne pas commander du vin.) Mieux encore, tous ceux qui envisagent une carrière restaurant devrait prendre un emploi dans un restaurant de luxe, au moins pendant un certain temps, pour obtenir la saveur de haut de gamme
services alimentaires, même si vous n'avez pas envie d'imiter ce que vous voyez....

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