jeudi 20 décembre 2012

La signification de la lumière


La définition scientifique

La définition scientifique de la lumière est - une longueur d'onde du rayonnement électromagnétique entre angstroms 3800 et 7600 à laquelle la rétine de l'œil est sensible et une partie du spectre électromagnétique du cerveau interprète. Cette réponse physique de nos yeux réaction à la lumière, bien avant qu'il ne pourrait être définie comme la rétine et longueur d'onde, a engendré un vocabulaire à la lumière défini au cours des siècles. Par exemple, lorsque nous parlons des propriétés physiques de la lumière, on parle de «la lumière au bout du tunnel», «par la lumière de la lune."

LANGUE ET LUMIERE SOMBRE

Le concept de la lumière poivrons notre langue. Pour la plupart, ces définitions sont de nature positive et se référer à élever, agréables, à couper le souffle, spirituelle ou la charge de soulagement expressions. Il est facile de voir qu'il ya une corrélation entre l'effet physique de la lumière et le sens du mot. La durée de vie qui donne très propriétés et les pouvoirs de la lumière se reflète dans l'utilisation de la lumière dans la langue pour évoquer des sentiments et des émotions spécifiques. Voici quelques exemples familiers:

Illumination mentale - «Il a vu la lumière et compris la parabole."

Voir le profil positif - "Ils lui ont vu sous un jour favorable."

Passion - "Vas-y bébé, allume mon feu."

Une attitude positive - «J'ai décidé de faire la lumière sur le problème lourde."

Révélation spirituelle - «Frère, voyez-vous la lumière?

Euphoria - "sensation de tête légère."

Influence positive - "Tu allumes ma vie."

Bien sûr, la même corrélation entre la manifestation physique et la langue existe en sens inverse avec le mot «noir». En voici quelques exemples:

Le manque de compréhension -. «Je suis complètement dans le noir"

Mal - ". Un plan sombre pour l'assassiner"

Faute de connaissances ou d'informations - «maintenus dans l'obscurité."

Incapacité à comprendre - ". Grâce à un miroir, en énigme" "

Antique lumière
Il est la transition ancienne tous les jours de jour à la nuit et la nuit au jour, qui a, pendant des milliers d'années, enrichi notre langue et des cultures avec des centaines de références à la lumière (et sombre). Et les missions anciennes de positif et négatif à la lumière et sombre demeure.

La période entre les 5e et 8e siècles après la chute de Rome sont désignées comme les Ages Sombres. Une terminologie plus contemporaine définit maintenant de cette période que le haut Moyen Age. Il a été caractérisé par des conquêtes de mousseline, les conflits religieux et un vide de réalisations culturelles et littéraires.

LUMIÈRE ÉLECTRIQUE

L'avènement de la lumière électrique a annexé ces références avec des mots nouveaux, comme ampoule, lumière noire, lumière au néon, lumière fluorescente, lumière LED, la lumière du paysage et la lumière de la rue. L'espoir de Noël qui a commencé avec une étoile dans les cieux, a évolué à la
lumières que nous avons dans nos cordes arbres de Noël. Et, conceptuellement, le symbole emblématique d'une ampoule représente une idée ou d'inspiration. Le secteur de l'éclairage est aujourd'hui l'objet d'un changement majeur. La nécessité de réduire les coûts de l'éclairage et l'introduction de l'éclairage fluorescent compact dans l'industrie a fait un précurseur dans le mouvement vers l'énergie verte. C'est, encore une fois, une vérification de la positivité de sens de la lumière et comment elle influence nos vies.

Lumière négative

Il est fort probable que les effets secondaires indésirables de la lumière - les coups de soleil, coup de chaleur, des boutons de chaleur, aveuglé par la lumière, la foudre, etc restera minime par rapport aux centaines de références positives que les phénomènes de la lumière a engendré. À ce jour, la principale référence négative à la lumière, c'est le manque de celui-ci - ou l'obscurité.

LUMIÈRE ET LITE

Définir le sens de la lumière en termes contemporains nous amène à un nouvel usage et l'orthographe de la lumière - lite. Lite est venu dans l'usage public en vertu de nombreux produits et la publicité fréquente d'entre eux. Les produits contenant le mot "lite" sont principalement l'accent sur nos soucis de surpoids et sans attrait. Aujourd'hui, il ya de la bière Lite, beurre lite et collations allégés de toutes sortes, pour n'en nommer que quelques-uns. Les fabricants de produits "light" veulent nous faire croire que la consommation de ces produits nous permet de rester de l'ajout de ces kilos en trop que nous accumulons chaque année. Ils nous assurent que nous faisons la bonne chose en mangeant des aliments avec moins de matières grasses, sucre, etc et ne sont donc vivre une vie plus saine.

De lumière du futur

Quel sera l'avenir des applications de la lumière dans la signification et la langue? Avec le réchauffement climatique, sans doute la lumière de l'énergie solaire deviendra une source d'énergie viable, en réduisant notre consommation de combustibles fossiles. LED (diodes électroluminescentes), qui nous sommes habitués à voir dans nos tableaux de bord, les interrupteurs, et les ordinateurs sont de plus en plus lentement et régulièrement pour devenir plus puissant dans l'éclairage. La recherche dans la technologie LED évolue vers plus de LED de sortie de lumière. Un avantage des LED, c'est qu'ils produisent une «lumière froide», sans gaspillage d'énergie. À ce jour, LED ne peut pas correspondre à la lumière blanche et brillante du incandescence des ampoules fluorescentes. Mais lumineux, la lumière blanche LED est à l'horizon. Il se peut que, dans un avenir proche, un couple, avec lovelights dans leurs yeux, sera conduit à l'autel....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire