jeudi 18 octobre 2012

Une brève histoire de la radio


Il est s'attendent à ce que presque tous les ménages aux États-Unis a au moins une radio. L'invention de la radio était dépendante de deux découvertes précédentes: l'électro-aimant et le télégraphe.

L'électro-aimant a été découvert en 1825. Cette découverte a ouvert les portes à la communication globale! Cinq ans plus tard, Joseph Henry transmis avec succès un courant électrique par l'intermédiaire du fil qui a été tendue sur un mile et qui a causé un électro-aimant pour déclencher la sonnerie de la cloche. Ainsi, le télégraphe électrique est né. Un des noms les plus reconnaissables associés avec le télégraphe de Samuel Morse est qui est plus notable pour la série de points (son bref) et des tirets (son plus soutenue) qui a été utilisé pour transmettre des messages par le code alphabétique (ainsi connu sous le nom de code Morse). Telegraph est devenu le seul moyen de communication à distance rapide à long jusqu'en 1877 et l'invention du téléphone.

Les piles sont intéressants, ne sont-ils? Utilisé par le consommateur en général, elles sont petites, mais les instruments emballés qui produisent puissamment puissance utilisée pour de nombreux appareils photo, réveils, radios, et autres dispositifs. Ce qui rend cette production d'énergie possible? Dans le cas du téléphone et de sa conception et l'utilisation rapides, batteries produites la source essentielle d'énergie pour l'électro-aimant.

Les batteries ont deux extrémités à laquelle on est affecté un + ou positif, et la une autre - ou négative. Lorsqu'un dispositif alimenté par batterie est en marche, les électrons qui sont produites par les piles, déplacer rapidement à partir du côté négatif du côté positif de la batterie. Quelque chose a été nécessaire d'interrompre ce flux rapide des électrons ou de trouver des batteries totalement dépensés dans un court laps de temps. Afin d'y parvenir, un fil est souvent inséré entre les bornes positive et négative et une charge, tels que la radio, la création d'un champ magnétique faible dans le fil. Les ondes électromagnétiques qui sont présents aujourd'hui, ont la capacité de transmettre des sons (parole, musique, et ainsi de suite) ainsi que des images visuelles non détectées par la vue à travers les airs.

Il ya plusieurs scientifiques qui doivent être mentionnés comme essentielle pour le téléphone comme il est connu de la plupart d'entre nous. Mahlon Loomis créé de télégraphie sans fil. Guglielmo Marconi, a prouvé la possibilité de communication radio. En 1985, Marconi, transmis et reçu un signal radio. En utilisant l'alphabet Morse, il a envoyé le premier signal sans fil qui a été transmise à travers la Manche et en temps utile, il était en mesure de recevoir la lettre S Morse qui a commencé en Angleterre et Terre-Neuve a atteint qui est devenu le début de la radiotélégraphie transatlantique (1902).

Les signaux sans fil acquis une grande portée utilisation en tant que moyen de communication pour les opérations de secours en cas d'accident ou de catastrophe survenu en mer. En 1899, l'armée américaine a commencé à utiliser la communication sans fil qui provient d'une lège large de l'île d'incendie. L'US Navy avait environ deux ans de retard dans l'utilisation de l'Armée de télégraphie sans fil.

En 1903, le président Roosevelt (Theodore) et King Edward VII communiquées via cette nouvelle technologie et à l'amélioration. Le bien connu Robert Perry, en utilisant la radiotélégraphie, a transmis le message qu'il avait trouvé le pôle.

La première radio AM entré dans le monde des télécommunications dans le début des années 1900. Ce dispositif fait l'utilisation des ondes un peu faibles possibles pour la communication. Ce fut le moment où la radio terme, comme nous le savons aujourd'hui, pour les appareils de radio, ont commencé à être utilisé.

On croit que en Décembre 23, 1900, professeur Reginald Aubrey Fessenden fut la première personne à réussir à transmettre la voix humaine par ondes radio. En 1915, la parole a d'abord été envoyé à travers le début des Etats-Unis à New York et envoyé à San Francisco. Un peu plus tard, la transmission s'est produite dans l'océan Atlantique depuis Arlington, en Virginie, à Paris à la Tour Eiffel.

Il est vraiment fascinant de tous les scientifiques et les théories de la physique qui ont conduit à l'invention de la radio. Marconi, Alexander Popov, Oliver Lodge, Fessenden et beaucoup d'autres, ont tous apporté d'importantes contributions à une invention qui a fait le monde si différent, qu'aucun d'entre eux la plus probable serait envisager. L'ère de radio est née.

Cet article est sous licence GNU FDL et peuvent être distribués sans autorisation préalable de l'auteur. Cependant le nom de l'auteur et toutes les URL (liens) mentionné dans l'article et la biographie doit être conservé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire