jeudi 11 octobre 2012

14 ans atteints de myélome multiple


Diagnostic de myélome multiple À l'automne 1994, il a pris toutes les mesures de 14 ans à comprendre que vous n'avez jamais complètement correspondre à cette intrusion dans votre vie. Avec pas de remède connu, il ne peut pas être compartimentée, de retour burnered ou mettre de côté. Il sera tout simplement pas tolérer quoi que ce soit, mais une attention absolue. Comme un amant dédaigné, elle ne sera jamais rejeté et est oh si vindicatif. Alors, comment conciliez-vous cela avec une femme et son enfant? Comment gardez-vous cet intrus d'empiéter dans tous les aspects de là vit? Pouvez-vous maintenir un fonctionnement normal et des ménages d'amour avec un gorille menaçant £ 600 vautré sur le canapé? Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est quand rester sur le divan. Évitez de vous mettre dans une position vulnérable. J'ai trouvé que, en se concentrant sur le plan émotif, physique et bien-être spirituel de ma femme et fille LeeAnne Dakota, mon état général d'être améliore ainsi.

Il ya des hauts et des bas tant et tant les informations contradictoires, il est souvent plus prudent de limiter l'information que vous donnez à votre famille. Ce n'est pas une chose facile. Il est particulièrement difficile, alors qu'en réalité votre vie est hors de contrôle, encore une fois. Il se sent parfois comme si vous êtes en titubant à travers un parc d'attractions d'essayer un tour vertigineux après l'autre. Votre nauséabonde gauche et désorienté. Il n'est pas nécessaire de faire glisser votre famille à travers toute la folie. C'est incroyable ce que les médecins savent. Mais il est encore plus étonnant de voir ce qu'ils ne savent pas. Acheter en prenant tout ce qu'ils disent comme parole d'évangile, vous limitez vos options et parfois conduire votre famille sur un chemin joyeux de l'espérance ou le désespoir.

Il ya eu plusieurs cas où un médecin m'a dit d'apporter dans ma famille pour discuter de ma mort immédiate. Le problème avec ceci est le médecin fonde cette hypothèse sur sa vaste expérience et les données accumulées à la main. Eh bien, il ne m'a jamais connu auparavant. Beaucoup quoi que ce soit d'actualisation médecins en dehors des paramètres étroits de leur formation significative. Un état d'esprit des patients, une attitude positive, la volonté de persévérer, etc, sont très importantes. Être diligent jamais dans la poursuite des thérapies alternatives doivent rester une constante.

Alors, que de ce gorille qui est maintenant occuper mon fauteuil préféré? Vas-y. L'accepter comme une partie de la famille. Il n'ya vraiment rien que vous pouvez faire autour de lui de toute façon. Le bonheur de votre famille devrait être la seule chose qui vous tient intacte. D'une certaine façon de savoir que mes filles sont le contenu et l'ensemble me donne toutes les munitions que je dois faire face à la routine quotidienne de la vie avec le myélome multiple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire