jeudi 25 octobre 2012

Taches brillantes dans l'économie d'aujourd'hui


8:30 am - je échangé des courriels avec un contact que j'ai fait des affaires avec il ya 3 ans. Le gestionnaire financier canadien National Location pour Ryder, John Smouter. J'ai commenté fois doit être difficile à cause du prix du carburant. Il a répondu, «nous ne pouvons pas faire face à l'entreprise. Plus les entreprises sont sous-traitance à nous ou à louer. Nous ne pouvons pas acheter des véhicules assez rapidement. "

13:30 - je suis passé pour le déjeuner avec un client précédent, le directeur de succursale Adam Davy, pour Arrow Truck Sales, une compagnie de Volvo. Nous avons discuté de la façon dont leurs ventes sont en cours. Adam dit, "c'est un défi, mais nous sommes à égalité avec l'année dernière". Ce gestionnaire chevronné sait, il ya toujours de la difficulté des ventes, mais l'engagement à long terme à des relations et de l'industrie de lui donner un avantage hautement concurrentiel.

14:30 - j'ai rattrapé avec le responsable des ventes à la succursale de Arrow, Vikas Gupta, qui est aussi le top des ventes nationales personne sur 12 branches en Amérique du Nord. J'adore parler à ce monsieur self-made succès. Il est venu au Canada de l'Inde il ya 4 ans avec sa femme, 2 valises, et seulement 50 $. Il ne savait rien au sujet des camions ou de l'industrie quand il a pris l'emploi dans la vente. Pour 3 ans, il a été dans le haut ou par le numéro 1 vendeuse dans un secteur difficile. Le commentaire que j'ai le plus aimé quand nous avons parlé cette fois, "Je suis venu au Canada avec rien, je n'ai rien à perdre donc je peut aussi bien lui donner tout ce que j'ai lorsque je tente".

16:30 - J'ai parlé à mon client de toiture, Peter Weismann, de Halton Hills toiture, de sa journée d'appréciation des clients en Juillet et articles promotionnels, nous cadeau au public. Comme nous avons parlé de la préparation de la journée qu'il a mentionnés, "l'homme que je souhaite qu'il y ait 2 de moi, je suis archi pour les 2 prochains mois". D'affaires a progressé de Peter 115% l'an dernier et est déjà en hausse de 50% cette année par rapport à la même période en 2007.

17:00 - j'ai appelé un client pour leur faire savoir que j'avais un blog set-up pour son entreprise. J'ai attrapé le ton de l'excitation dans sa voix et a demandé «ce qui se passait?". Lucas Asu fondateur de Mind Set, a été de plus en plus de son coaching personnel pour les 12 dernières semaines solides grâce aux parrainages. Son excitation était plus avoir reçu un préavis qu'il serait un haut-parleur lors d'un rassemblement de 120 agents des services répressifs au sujet de ses services. Deux de ses clients sont membres de cette organisation et l'aider à faire des percées avec d'autres officiers en raison de leurs grandes expériences et les résultats.

Il est vrai qu'il ya des périodes économiques difficiles dans le jeu pour de nombreuses personnes et les industries. Les bonnes nouvelles, c'est qu'il ya un certain nombre d'entreprises qui se portent bien en raison de leur entraînement, de positionnement, et les perspectives peu importe ce que les nouvelles nous dit. Si vous avez une histoire à succès que vous souhaitez nous faire partager, s'il vous plaît nous contacter sur notre site web ci-dessous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire