jeudi 11 octobre 2012

Cinq Super Foods qui peuvent réduire votre risque de cancer du sein


1. Broccolli

(Et d'autres légumes crucifères comme le chou de Bruxelles)

Non seulement est-ce super aliment à faible teneur en matières grasses, riches en fibres, et délicieux, il contient également le sulforaphane, un composé du cancer de blocage. Le sulforaphane peut aider à neutraliser les substances cancérigènes en augmentant les niveaux d'enzymes de phase II dans le corps. Cuisson à la vapeur le brocoli à la légère (3 à 4 minutes) avant de manger, maximise la puissance de Sulfoaphane.

2. Ail

Ce légume est non seulement un complément délicieux à presque tous les repas, mais aussi contient des composés de soufre, ce qui peut réduire la prolifération des cellules cancéreuses, et de neutraliser les effets de substances cancérogènes dans le corps. L'OMS (Organisation mondiale de la Santé) recommande de 2 à 5g (1 gousse) de l'ail frais par jour pour atteindre avantages pour la santé. N'oubliez pas d'attendre au moins 15 minutes avant la cuisson d'ail pelées pour activer ses propriétés anti-cancer!

3. Tomates

Ce légume rouge et juteuse contient le lycopène, un antioxydant qui est pensé pour neutraliser les radicaux libres qui causent le cancer. Jus de légumes potable (V-8) est un moyen facile d'obtenir un coup de pouce supplémentaire de cette nourriture lutte contre le cancer. Ketchup amant? Ce condiment populaire est étonnamment une bonne source de lycopène, un antioxydant majeur présent dans les tomates.

4. Les graines de lin

Cette petite graine, de la Flaxplant, contient de grandes quantités d'oméga 3, acides gras, ce qui est essentiel pour le fonctionnement du cerveau sain, et peut également réduire le risque de cancer du sein. Des études montrent que les femmes qui de grandes quantités d'oméga 3, acides gras dans leurs tissus mammaires, ont un risque réduit de développer un cancer du sein. Saupoudrer de graines de lin au sol sur du yogourt ou des céréales, ou de prendre un supplément de graines de l'huile de lin (qui se trouve à l'épicerie ou un magasin de la santé) pour recevoir ses bienfaits anticancéreux.

5. Thé vert

Pour plus de 5000 ans, ce thé un peu amer pour les a fait partie intégrante de la culture asiatique pour ses bienfaits pour la santé. Il contient l'EGCG composé, un antioxydant, qui a été montré pour inhiber la croissance des cellules cancéreuses dans le corps. Profitez de 2 à 3 tasses de thé vert par jour, chaud ou glacé, de recevoir les avantages de ses propriétés anti-cancéreuses....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire