samedi 13 octobre 2012

Soins à savoir sur le col de l'utérus?


Dans la constitution biologique de l'espèce humaine, le système reproducteur est un facteur majeur qui différencie les hommes des femmes. Les système de reproduction des femmes est le port de la vie humaine. L'utérus, en particulier, là où un potentiel de vie humaine est nichée. Les corps unique des femmes sert de vivier pour les prochaines générations de la race humaine. Ainsi, le bien-être du système reproducteur de la femme est cruciale, non seulement pour les femmes elles-mêmes, mais pour la race humaine dans son ensemble. Mis à part les cas d'incapacité de concevoir un enfant, les maladies comme le cancer de l'utérus et le cancer du col de l'constituent des menaces majeures pour les femmes de l'état de santé prise en charge globale.

Le col de l'utérus est un élément important du système reproductif des femmes. Il est le pont qui relie le vagin à l'utérus. Son rôle principal est le passage du sang venant de l'utérus et de sortir du vagin (la menstruation). En outre, le col de l'utérus est responsable de la production de mucus qui facilite le déplacement des spermatozoïdes du vagin vers l'utérus. Mais le plus important, le col conserve le fœtus dans l'utérus que le canal cervical se ferme pendant la grossesse.

Le cancer du col de l'utérus qui se passe quand une tumeur se développe en elle. Tumorale est une masse de tissus. Il est la fusion des cellules inutiles produites dans le col de l'utérus. Tumeur dans le col de l'utérus peuvent être bénignes ou malignes. Une tumeur bénigne est celui qui ne sont pas cancéreuses. Les tumeurs bénignes ne sont pas la vie en danger et peut être enlevé facilement, sans la probabilité de plus en plus de retour. Des exemples de tumeurs bénignes qui peuvent se produire dans le col de l'utérus sont les polypes, les kystes, et des verrues génitales. Tumeur maligne, d'autre part, est le genre qui est considéré comme un cancer. Les tumeurs malignes sont une grande menace pour la vie et peut se développer en arrière après le retrait. Tumeur maligne est caractérisée par des cellules qui peuvent se déplacer et de se propager (métastases) à d'autres parties du corps. Lorsque ces cellules cancéreuses envahissent autres parties du corps, ils forment une nouvelle tumeur et posent mal aussi grand que celui de leur menace de col de l'utérus.

Il reste encore inexplicable pourquoi certaines femmes développent un cancer du col de l'utérus tandis que d'autres ne le font pas. Principale cause du cancer du col reste encore une pièce manquante du puzzle. Qu'est-ce que connu par les experts médicaux sont des choses ou des éléments qui peuvent augmenter la probabilité des femmes en développement ce type de cancer - facteurs de risque. L'utilisation prolongée de la pilule contraceptive, les accouchements plusieurs, et le tabagisme sont des facteurs de risque les plus répandues. Avoir des partenaires sexuels multiples et d'avoir un partenaire qui avait de nombreux partenaires sexuels sont aussi des facteurs à haut risque. Un système immunitaire est détérioré autre facteur de risque très élevé de développer un cancer du col de l'utérus. Les infections causées par les papillomavirus humains et d'infection des maladies sexuellement transmissibles ou le VIH sont des facteurs les plus répandues qui peuvent se détériorer le système immunitaire et augmenter les chances d'avoir un cancer du col utérin.

Les femmes soupçonnées d'avoir un cancer du col de l'utérus présentent des symptômes les comme les rapports sexuels douloureux, des saignements anormaux du vagin, et la région pelvienne douloureuse. Les symptômes qui sont plus indicatifs d'un cancer du col de l'utérus sont un potentiel connu entre saignement cycle menstruel normal, les douches vaginales ou des saignements post-sexuels, et post-ménopause saignements. Un diagnostic précoce est la meilleure façon de déterminer si l'existence d'un de ces symptômes est déjà à un stade du cancer ou non. La colposcopie et la biopsie sont les modes de diagnostic pour les cas suspects de cancer du col utérin.

La stadification du cancer du col se révèle être une question très complexe. Cinq stades (stade 0, étape 1, étape 2, étape 3, et le stade 4) sont identifiés les niveaux de cancer du col utérin. Le traitement approprié pour un patient particulier dépend de quel stade le cas tombe dans. Les options de traitement étant administré à la plupart des cas sont la chirurgie, la chimiothérapie, la radiothérapie, la radiothérapie et la chimiothérapie, ou une combinaison de ces trois méthodes. En chirurgie, une hystérectomie totale (utérus et la suppression utérus) est fait. L'hystérectomie radicale (ablation de l'utérus, du col utérin, et d'autres parties du vagin) est administré aux femmes avec des cas graves. Les ganglions lymphatiques autour de la zone de la tumeur peut aussi être retiré pour éviter la propagation des cellules cancéreuses. En chimiothérapie, les médicaments anticancéreux sont entrés dans la circulation sanguine pour un traitement plus rapide et la prévention de la propagation. La radiothérapie est l'utilisation de rayons à haute énergie pour empêcher la croissance des cellules cancéreuses. Il peut être interne (insertion de petits implants radioactifs) ou à l'extérieur (utilisation de machines à l'extérieur du corps) appliquée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire