lundi 15 octobre 2012

Italie Vacances


L'Italie est une destination de rêve des touristes du monde entier. En fait, il est l'un des pays les plus visités en Europe.

Quand vous voulez aller en Italie dépend de ce que vous voulez voir. En règle générale, les meilleures périodes pour visiter l'Italie sont le printemps (Avril-Mai) et à l'automne (Octobre-Novembre). La température est plus favorable, les journées sont chaudes et longues et le paysage est à son meilleur. Pendant la haute saison, de toute évidence, les tarifs aériens et les hôtels sont vendus sur le côté supérieur.

Juillet et Août sont chauds et humides. Ceux d'entre vous qui veulent faire des emplettes till you drop aura pour frapper les rues en Juillet, lorsque les ventes sont monnaie courante. Mais les Italiens sont connus pour leur attitude décontractée. Donc, ne soyez pas surpris si vous trouvez un magasin fermé pour le déjeuner pendant des heures prolongées pendant la période de pointe.

Les Italiens prennent leur congé annuel au cours Août, et vous pouvez trouver la plupart des magasins et des entreprises fermées pendant ce temps. Toutes les plages sont surpeuplées, mais des villes comme Rome et Florence serait relativement libre du trafic avec les problèmes de stationnement minimum. La vie nocturne est moins bat son plein dans les villes quand les soirées se sont refroidies. Mais les canaux de Venise lors de pue de pointe estivale.

Juin et Septembre sont les plus idéal pour visiter la mer; Avril, Mai et Octobre sont propices pour visiter à la fois la campagne et les villes. La période de Novembre à Mars n'est rien d'autre froid et la pluie. Toutefois, c'est le meilleur moment pour visiter l'Italie du Nord, si vous êtes intéressé par le ski. En outre, c'est la période idéale si tout ce que vous cherchez est le prix d'avion bon marché.

Vous pouvez réserver un forfait vacances pour une visite guidée. Vous pouvez prendre un forfait de luxe, ou d'une enveloppe budgétaire ou hors saison, selon votre convenance. Vous pouvez prendre un ou l'autre de la maison, ou d'arriver en Italie et vérifier ce que les paquets locaux offrent.

Si vous ne croyez pas à des voyages organisés et que vous voulez explorer de nouveaux endroits par vous-même, vous devriez essayer les locations de vacances qui offrent une grande flexibilité et la vie privée. Vous pouvez louer une voiture et de planifier les visites en fonction de votre confort et votre priorité. Mais faire ses devoirs sur les locations de vacances concurrentielles et les lieux que vous comptez visiter. Le transport d'un guide de voyage pourrait se révéler très pratique, si vous avez besoin d'aide avec des restaurants, cartes, etc itinéraire

Peu de gens peuvent parler l'anglais dans les petites villes. Mais les Italiens sont beaucoup très sympathiques et vous trouverez les habitants que trop désireux d'aider malgré la barrière de la langue. Cependant, ce serait une bonne idée de prendre un dictionnaire anglais-italien qui apporte une aide conversation de base. Vacanza felice! Vacances heureuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire