lundi 1 octobre 2012

Écouteurs MP3 de haute qualité à des prix budget


Comme toute personne qui a lu un de mes précédents articles connexes mp3 saura (si non, pourquoi pas) ma quête initiale était de trouver les meilleures acheter à bas prix lecteurs mp3.

C'est, en fait, s'est avéré être pas aussi difficile que j'ai d'abord imaginé, comme je l'ai réussi à localiser au moins six grands achats de moins de 100 $, qui tous ont fait un excellent travail en termes de fonctionnalités, la qualité sonore et l'espace de stockage (pour le prix , bien sûr).

J'ai bien aimé tester tous les lecteurs mp3 en question.

Mais, je dois faire un aveu.

J'ai testé tous et chacun d'entre eux en utilisant ce qu'on pourrait appeler 'traditionnels' salut-fi casque, plutôt qu'avec les écouteurs intra-auriculaires qui sont fournis en standard avec la plupart des joueurs.

La raison pour cela était très simple.

Si je suis en train de tester les lecteurs mp3, alors, par définition, je veux être en mesure d'écouter, et de commenter, la qualité sonore des joueurs bon marché mp3 sous revue.

Malheureusement, avec les écouteurs standards fournis avec la grande majorité des lecteurs mp3, ce n'est pas une tâche simple, en raison de la (généralement) la performance globale très moyenne de la plupart des écouteurs fournis.

Tout d'abord, ils sont censés être «in-ear" téléphones, ce qui, du moins pour moi, cela impliquerait que les choses reprisés doivent s'inscrire dans vos oreilles. Maintenant, combien de personnes connaissez-vous qui ont des trous d'oreille parfaitement sphériques?

Pas beaucoup, je suppose.

Il n'est pas non rien à voir avec la taille.

Je me suis béni avec des engins d'écoute qui a été rejetée par le personnel chargé de Disney Dumbo coulée, sur les motifs qu'aucun éléphant de bande dessinée qui se respecte n'aurait jamais sport occupe ces oreilles absurdement grands.

Pourtant, ces choses ne correspondent pas maudits.

N'est pas non plus la qualité de ces téléphones à des normes beaucoup plus, que ce soit. A l'occasion bizarre quand ils ne choisissent pas pour le faire sortir de vos oreilles, de sorte que vous avez réellement une chance d'écouter, vous n'aurez probablement pas ce que vous entendez quand même!

Maintenant, évidemment, ces écouteurs sont les bits de votre mp3 "kit" qui transmet le bruit de votre joueur dans vos oreilles, et désormais dans les profondeurs de votre cerveau.

Ainsi, il n'y a aucun élément plus important à l'écoute de votre lecteur mp3 que les écouteurs.

Par conséquent, je écumé le marché pour trouver les meilleurs au meilleur marché écouteurs mp3, et ont énuméré mes conclusions à http://BuyCheapMp3Player.info/earphones.

Vous pourriez même être agréablement surpris de savoir que mon cher recommandation intervient à moins de 20 $ flambant neuf, et vous pouvez probablement les trouver moins cher encore en suivant le lien site d'enchères en bas de la page Web.

Pour résumer, si vous utilisez les écouteurs qui ont été fournis en standard lorsque vous avez acheté votre lecteur mp3 pas cher, alors vous êtes probablement vous trichez sur la pleine jouissance de votre musique.

Il vaut bien mieux envisager l'achat d'un certain marché après, écouteurs de qualité supérieure, tels que ceux qui figurent sur mon site, de sorte que vous êtes enfin en mesure d'apprécier à quel point une bonne les sons que vous sont à l'écoute peut être vraiment!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire