jeudi 11 octobre 2012

Stade final de la maladie d'Alzheimer


Un être cher dans les derniers stades de la maladie d'Alzheimer nécessite des soins 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Un patient diagnostiqué avec la maladie d'Alzheimer peuvent vivre de huit à vingt ans avant d'atteindre le stade final de la maladie d'Alzheimer.

La maladie varie d'un individu à individu, mais au cours de la maladie est définitive et progresse de la première étape à la mort pour les patients tout d'Alzheimer.

Il existe des traitements qui peuvent ralentir la progression de la maladie, mais il n'existe aucun remède connu pour cette maladie. Dans les derniers stades de la maladie, le cerveau est totalement détruit et ne peut plus supporter les fonctions corporelles. Si la personne ne meurt pas d'autres causes, la maladie d'Alzheimer peut entraîner la mort.

Le niveau de soins requis pour un patient qui est en train de mourir de la maladie d'Alzheimer est au-delà de la capacité de la plupart des aidants non professionnels. Le patient Alzheimer a besoin d'aide avec les exigences de base de vie au jour le jour. Ils ne peuvent pas s'asseoir ou d'utiliser la salle de bain.
L'élément le plus critique des soins, c'est que la personne souffrant de la maladie d'Alzheimer ne peut pas communiquer leurs besoins. Ils ne peuvent pas répondre à des questions ou indiquer leur malaise.

Prendre soin d'un patient atteint de maladie d'Alzheimer ou tout autre type de démence est extrêmement difficile pour tout fournisseur de soins. Soins pour un patient mourant est stressant d'un émotif et un point de vue physique. Membres de la famille de la difficulté à faire face à la mort d'un être cher, mais peut trouver encore plus difficile d'obtenir des services extérieurs pour fournir l'aide et le soutien qui est nécessaire.

Au cours de la phase finale de l'aide extérieure est nécessaire d'Alzheimer. Pour le bénéfice des deux membres de la famille et du patient, il peut être à ce stade que le patient est placé dans un établissement qui est spécifiquement conçu pour la fin de vie des soins.

D'autre part, si le patient est admissible à un programme de soins palliatifs, une infirmière visiteuse et d'autres professionnels de soins à domicile fournira les services de soutien nécessaires pour que le patient peut mourir à la maison.

Un «hospice» fournit des soins de bienveillance et de compassion qui est des soins spécialisés pour les patients mourants. Ces soins sont prodigués au patient dans les dernières phases d'une maladie incurable de sorte que le patient peut vivre aussi pleinement et confortablement que possible dans leurs derniers jours.

Venir à composer avec la mort imminente d'un être cher est la partie la plus difficile de la tâche de l'aidant. Le processus d'acceptation de l'inévitable peut prendre du temps et peut exiger des conseils de travailleurs sociaux ou d'autres professionnels. Accepter la perte d'un être cher qui souffre de la maladie d'Alzheimer doit devenir une réalité intellectuelle dans un premier temps.

Il n'existe aucun remède pour la maladie; la seule humaine est de s'assurer que la personne aimée est aussi sûr et aussi confortable que possible. Comme le patient arrive à la fin de la vie, avoir des professionnels face à leurs besoins est un avantage pour le patient et la famille.

Il faut du temps pour accepter la mort émotionnellement. Toutefois, au moment où le patient est entré dans la troisième phase de cette maladie dévastatrice, la personne que vous aimé a déjà été pris dans la famille. Cette maladie dévastatrice a seulement laissé un enveloppe physique de la personne aimée que vous matin.

Obtenir de l'aide face à partir de groupes de soutien et de votre fournisseur de soins de santé. Il ya des étapes de la mort que si une enquête avant la fin de la vie aidera la famille à comprendre ce qui se passe avec leurs proches....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire