mardi 30 octobre 2012

Ce qui est couvert par l'assurance maladie?


En 2007, plus de 40 millions de citoyens américains ont utilisé une forme d'assurance-maladie pour les aider à payer leur traitement médical. Medicare est une forme de santé d'assurance, créé par le gouvernement fédéral, pour aider ceux qui sont handicapés ou âgés de plus de 65 ans. Il offre plusieurs différentes catégories de prestations. La partie B de Medicare couvre les visites aux bureaux de médecin et de l'équipement médical durable chez.

L'équipement médical durable se réfère à l'équipement médical qui peut être ré-utilisés et ne doivent pas être mis au rebut. Des choses telles que marchettes, de béquilles et fauteuils roulants sont des exemples d'équipement médical durable. Afin de recevoir une compensation pour ce type de matériel médical à domicile, il doit être jugé médicalement nécessaire. Cela implique généralement qu'une ordonnance d'un médecin, mais pour certains types d'équipements, il est nécessaire d'avoir à votre médecin de remplir un certificat de nécessité médicale. Il s'agit d'une forme très simple qui, en substance, est juste une ordonnance plus détaillée. Certains éléments qui nécessitent cette forme sont l'équipement d'oxygène et les fournitures, les lève-patients, et des stimulateurs de croissance osseuse.

Après que le patient a rencontré la franchise annuelle, 135 $ en 2008, ils sont admissibles à leur équipement médical couvert. Il ya beaucoup de différents types d'équipement médical durable qui est couvert par l'assurance-maladie et, en général, ils couvrent 80% du coût. Le patient est alors responsable de 20% restants. Medicare couvre également la location de matériel médical durable. Pour certains petits articles Medicare ne payez que le coût de l'élément dans les frais de location, il peut donc être une bonne idée d'aller de l'avant et l'achat de ces types d'articles. Pour d'autres gros articles comme les lits d'hôpitaux ou de l'équipement d'oxygène, l'assurance-maladie paiera les frais de location pour un certain laps de temps, 13 mois et 36 mois respectivement, après quoi vous possédez l'appareil. Ils vont continuer à maintenir les dispositifs pour vous dans les cas où vous avez loué à posséder. Plusieurs fois l'assurance-maladie couvrira également 80% du coût de réparation de votre équipement.

Fauteuils roulants électriques et scooters sont un type d'équipement médical durable qui est couverte par Medicare. Afin d'avoir l'assurance-maladie couvrent les coûts de ces dispositifs, il est nécessaire d'avoir une ordonnance du médecin. Le dispositif doit aussi être à usage à la maison. Si l'appareil n'est nécessaire que pour une utilisation en dehors de la maison, alors il ne sera pas couvert.

Un autre type de dispositif qui est partiellement couvert par l'assurance-maladie est le télésiège. Cette démarche s'inscrit dans la catégorie d'un lève-patient, et qu'il faudra donc à votre médecin de remplir un certificat de nécessité médicale. En outre, il est nécessaire pour l'ascenseur pour permettre à la personne de se tenir complètement sur eux-mêmes sans aide extérieure. La seule partie de la chaise de levage qui est couvert par l'assurance-maladie est le mécanisme de levée réelle, ce qui revient généralement à au plus 300 $.

Une grande quantité d'autres produits sont également couverts. Cela inclut des choses comme les prothèses, les dispositifs de compression pneumatique, et sous verres certaines situations. Typiquement, si vous avez l'assurance-maladie et sont couvertes par les prestations de la partie B, vous pouvez acheter l'objet, puis soumettre la réception, la prescription d'un médecin, et un certificat de nécessité médicale pour l'assurance-maladie. Ils seront ensuite vous envoyer un chèque. Pour une liste complète de ce qui est couvert, consultez leur site....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire